Voici un merveilleux témoignage qui fait chaud au cœur et qui nous encourage à toujours faire mieux et innover pour donner du plaisir à notre public.
Ensemble Vocal NIKAÏACHOR Oeuvres classiques, chants sacrés, gospels, variétés, traditionnels
Voici un merveilleux témoignage qui fait chaud au cœur et qui nous encourage à toujours faire mieux et innover pour donner du plaisir à notre public.
Marie-Thé | 14 juillet 2010 à 11 h 37 min
Dès que je me trouve dans votre région et qu’il y a un concert je ne le rate pas – non pas seulement parce-que je suis la soeur d’Annie et de Jean-Pierre mais vraiment parce-que j’apprécie votre groupe vocal et que je trouve que vous avez fait d’énormes progrès en quelques saisons – Je vous trouve digne de jouer dans « la cours des grands ». J’apprécie particulièrement votre répertoire classique et chants sacrés mais aussi la légèreté et la gaité des chansons contemporaines ou régionales. Certes le groupe manque d’hommes mais ceux qui sont là assurent bien quand même. Félicitations pour ce site bien construit et qui va me permettre de vous suivre de loin. Et bonne continuation à toutes et tous !
Christine | 12 juillet 2010 à 18 h 27 min
Votre Nabucco que j’aime particulièrement par ailleurs, m’a beaucoup émue. Merci d’interpréter la Chanson pour l’auvergnat, c’est un tel petit bijou…..et c’est une auvergnate qui vous dit cela…! Puis-je me permettre une petite remarque ? – Certains de vos chants manquent de voix d »hommes….Dommage….! Je connais des responsables de la Direction Régionale aux Affaires Culturelles d’Auvergne, me permettez-vous de leur présenter votre chorale ? – Ils seraient peut-être intéressés par votre participation tant au Festival de Gannat, qu’à celui de la Chaise Dieu. Qu’en pensez-vous ? – Si cela vous intéresse, il vous faudra me communiquer un dossier de présentation afin que je puisse le confier aux personnes intéressées. Merci de ces jolis moments que vous m’avez fait passer. Je consulterai dorénavant régulièrement votre site. Bonne continuation et bon courage. Amicalement. Christine PROLHAC – 63000 – Clermont-Ferrand.